Le Forum de l’Emploi Public fait son retour à Montpellier !
Bonne nouvelle pour les Héraultais en quête de nouvelles perspectives professionnelles : le Forum de l’Emploi Public revient pour sa 3ᵉ édition le mercredi 26 novembre 2025, de 9h30 à 17h, au Salon Jean Bène de l’Hôtel du Département à Montpellier. L’entrée est gratuite, alors pas de raison de ne pas y faire un tour !
Rendez-vous ce mercredi 26 novembre à l'Hôtel du département de l'Hérault.
Crédit : Conseil départemental de l'Hérault
Rencontrer, découvrir, candidater
Après le succès de l’an dernier avec près de 2 000 visiteurs, ce rendez-vous annuel reste fidèle à son objectif : faire découvrir la diversité des métiers de la fonction publique et permettre des rencontres directes avec les employeurs locaux.
Vingt-six établissements publics seront présents pour présenter leurs métiers, expliquer leurs filières de recrutement et partager leur expérience du service public. Que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou en reconversion, vous pourrez échanger avec des agents publics et mieux comprendre les parcours possibles dans la fonction publique.
Et ce n’est pas tout : le forum, c’est aussi l’occasion de trouver un job sur place ! Santé, solidarité, technique, culture, administration, ingénierie… de nombreux domaines seront représentés et les visiteurs pourront consulter les offres, discuter avec les recruteurs et même déposer leur candidature directement.
Infos pratiques
- Date : Mercredi 26 novembre 2025 de 9h30 à 17h
- Lieu : Salon Jean Bène - Hôtel du Département de l'Hérault, Montpellier
- Entrée libre et gratuite
Journaliste et chroniqueur pour RTS FM, possède une solide expérience dans les domaines des sorties, de la nature et de l'environnement. Issu de l’univers de la communication et de la radio, il a développé une expertise en animation d’émissions, réalisation de podcasts, interviews et reportages. Ancien chargé de communication, il a travaillé pour des médias tels que Grand Sud FM et RCF avant de devenir consultant indépendant. Son parcours est enrichi par une formation en communication et technologies de l'information, ainsi qu'en techniques de réalisation radio. Secteurs préviligiés : Sortie, Nature, Environnement, Culture, Social, Divertissement