Orelsan annonce une tournée en 2026, deux dates en Occitanie

Bonne nouvelle pour les fans d’Orelsan : le rappeur normand revient sur scène en 2026 ! Et il passera par Toulouse et Montpellier, pour des concerts qui s’annoncent déjà mémorables.

Crédit : DR

Une tournée qui promet du lourd


 


Orelsan l’annonce lui-même : « On vous a préparé une toute nouvelle tournée, pleine de surprises ». Au programme : une scénographie repensée, des tubes qu’on connaît par cœur, et quelques nouveautés qui risquent de faire vibrer les salles. Bref, un show à ne pas manquer.


La tournée commencera dans sa ville de coeur, avec trois concerts au Zénith de Caen les 16, 17 et 18 janvier 2026. Puis, le rappeur sillonnera la France, la belgique et la suisse pour 30 autres dates. parmi celles à retenir nous concernant : 



  • 4 février 2026 – Zénith de Toulouse

  • 26 mars 2026 – Sud de France Arena, Montpellier


A noter aussi, pas loin, le 24 mars, un concert au dome de Marseille et la tournée se terminera en beauté avec 10 concerts à l’Accor Arena de Paris du 9 au 20 décembre.


 


Billets : à vos marques !


 


Si tu veux être sûr d’avoir ta place, un conseil, mieux vaut ne pas traîner ! à savoir :



  • Prévente Ticketmaster : mercredi 1er octobre 2025 à 12h

  • Mise en vente générale : lundi 6 octobre 2025 à 10h


 


Yoroï, en Attendant


 


Et si vous voulez patienter avant ces concerts, vous pourrez très bientôt découvrir Orelsan sur grand écran dans son tout nouveau film Yoroï, qui sort le 29 novembre 2025.


Voici la bande-annonce :


 


Publié : 17h25 par
Corentin Aubry - Journaliste

Journaliste et chroniqueur pour RTS FM, possède une solide expérience dans les domaines des sorties, de la nature et de l'environnement. Issu de l’univers de la communication et de la radio, il a développé une expertise en animation d’émissions, réalisation de podcasts, interviews et reportages. Ancien chargé de communication, il a travaillé pour des médias tels que Grand Sud FM et RCF avant de devenir consultant indépendant. Son parcours est enrichi par une formation en communication et technologies de l'information, ainsi qu'en techniques de réalisation radio. Secteurs préviligiés : Sortie, Nature, Environnement, Culture, Social, Divertissement