Béziers : un homme jugé demain pour trafic de drogue

La semaine dernière, un individu de 47 ans a été interpellé pour excès de vitesse, à Béziers. Mais les policiers ont retrouvé de la drogue dans sa voiture. Il sera jugé demain, mercredi.

18 janvier 2022 à 16h20 par Loris

L'homme de 47 ans avait été interpellé initialement pour excès de vitesse.
L'homme de 47 ans avait été interpellé initialement pour excès de vitesse.
Crédit: DR

Un dossier lié aux stupéfiants à Béziers, où un homme de 47 ans comparaitra demain mercredi devant la justice. En milieu de semaine dernière, il a été interpellé initialement pour excès de vitesse. Mais, rapidement l’affaire a pris une toute autre dimension...

 

Cocaïne, cannabis et argent en liquide

Les policiers de la BAC ont d’abord remarqué une batte de base-ball dans sa voiture, puis senti une forte odeur de cannabis. Logique, dans l’habitacle, il y avait un kilo de résine de cannabis. Plus 66 grammes de cocaïne et plus de 1.600 euros en liquide. Et ce n’était pas fini, puisque lors de la perquisition les policiers ont mis la main sur 200 autres grammes de coke et près de 13.000 euros en liquide. Par ailleurs, le suspect qui ne déclare d’autres revenus que ceux du chômage détenait 11.000 euros sur son compte. L’individu inconnu de la justice jusque-là a été placé en détention avant sa comparution demain. Il encourt une peine de prison de 10 ans.