Double-meurtre de Roujan : le suspect mis en examen et écroué

Un homme a été arrêté, après le double féminicide de Roujan, dans l'Hérault vendredi soir. Le suspect a avoué les faits, mais tenté de les expliquer, en garde à vue.

17 janvier 2022 à 20h07 par Loris

Gendarmerie police
Gendarmes et policiers
Crédit: Image illustration

Dans l'Hérault, le terrible drame de Roujan en début de week-end. Deux jeunes femmes de 21 et 25 ans ont été tuées par le compagnon de l'une d'elles. Le point près de 3 jours après ce double meurtre.

 

Un état "délirant" après un joint de cannabis

Le jeune homme de 22 ans a été mis en examen pour meurtre et placé hier en détention provisoire après avoir reconnu être l'auteur du double homicide. Ce dernier encourt 30 ans de réclusion. Il affirme s'être retrouvé dans un état délirant après avoir fumé plusieurs joints de cannabis. Selon le procureur de la République de Béziers, le suspect explique qu'il s'est senti en danger de mort et qu'on voulait le tuer, notamment les deux victimes. Après s'en être pris à sa compagne, il serait allé chercher sa voisine pour lui porter également plusieurs coups de couteau. Des expertises psychiatriques vont être menées ainsi que des analyses toxicologiques.