Gard : un homme de 35 ans froidement abattu à Vauvert

Le mystère reste entier, plus de 24h après le meurtre d'un homme de 35 ans, abattu d'une balle dans la tête devant chez lui à Vauvert, dans le Gard. Une autopsie sera réalisée dans la journée.

27 octobre 2021 à 10h44 par Loris

L'homme de 35 ans a été abattu devant chez lui.
L'homme de 35 ans a été abattu devant chez lui.
Crédit: Image d'illustration DR

Le drame hier matin dans le Gard. Et le mystère autour de la mort d'un homme de 35 ans, père de deux enfants froidement abattu d'une balle dans la tête devant chez lui à Vauvert. L'enquête débute et 24 heures après les faits, RTS fait le point.

 

Un père de famille "tranquille, sans histoire et inconnu de la justice"

La victime est qualifiée de père de famille "tranquille, sans histoire et inconnu de la justice". Hier vers 7 heures 30 cet entrepreneur spécialisé dans le bois a quitté son domicile prêt à monter dans son fourgon. C'est à proximité du véhicule que son père a découvert son corps à terre, quelques minutes après avoir entendu une détonation. Le trentenaire a été tué par arme à feu.  L'enquête pour assassinat a été confiée aux gendarmes de la section de recherche de Nîmes. Les techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place ainsi qu'un médecin légiste. Une autopsie est prévue aujourd'hui.