Un bijou “frites” à 15 000 euros à gagner dans les McDonald's Toulousains

La chaîne de restauration rapide, en collaboration avec un joaillier local, organise un grand concours qui commence ce mardi, avec, à gagner, de nombreux cadeaux. Dont le plus important, un pendentif en or, représentant un cornet de frites McDonald's, estimé à 15 000 euros.

2 novembre 2021 à 11h23 par Corentin Aubry

Le pendentif créé par le joaillier Marc Deloche
Le pendentif créé par le joaillier Marc Deloche
Crédit: McDonald’s / Marc Deloche

Dans 31 restaurants partenaires à Toulouse et aux alentours

 

Une opération marketing originale entre le joaillier toulousain Marc Deloche et plusieurs restaurants McDonald's Toulousains. Un bijou unique, mis en jeu à partir de ce mardi 02 novembre dans plusieurs restaurants Toulousains. Parmi eux, Capitole, Compans, Wilson, Aucamville, Auterive, Ayguesvives, BalmaCastanetColomiersCugnauxFonsorbesRouffiac, Muret, Plaisance, Portet, Roques, Saint-Orens, L’Union, Tournefeuille ou encore Fronton.

 

Un concours du 02 au 23 novembre

 

Intitulé “Sublime”, ce pendentif, fait d’or et de diamants, est estimé à 15 000 euros. Il est exposé, jusqu’au 22 novembre, date de la fin du concours, dans la vitrine du joaillier de la ville rose, au 9 rue Antonin Mercié. Pour participer, les règles sont simples. Des bornes sont installées jusqu’à la fin du concours dans tous les restaurants partenaires. Une inscription suffit pour participer. Les modalités sont inscrites sur les bornes, et le gagnant sera désigné le 23 novembre.