Jain fait son retour, plusieurs concerts prévus dans le sud de la France

14 février 2023 à 12h25 par Corentin Aubry

Après avoir annoncé sa présence sur scène cet été en festivals, Jain vient de dévoiler une tournée de concerts en octobre et novembre prochains.

Jain

Jain, « The fool tour »

 

Après 4 ans d’absence, loin de la scène et de son public, c’est officiel, Jain fait son retour sur scène en 2023. D’abord en festivals cet été, avec notamment trois dates dans le sud de la France. Le 1er juillet à l'Aluna Festival de Ruoms (07), le 6 juillet au festival Pause Guitare d’Albi (81), ainsi que le 29 juillet à Gignac en Quercy (46). D’autres dates sont prévues, mais elles n’ont pas encore été dévoilées.

 

 

Des dates de concerts à Montpellier et Toulouse

 

Ce mardi 14 février 2023, l’artiste toulousaine a annoncé une autre bonne nouvelle, avec plusieurs concerts prévus dans le cadre d’une tournée, « The fool Tour », à l’automne 2023. Jain sera sur scène dans une dizaine de villes de France (Bordeaux, Lyon, Poitiers, Paris…), et proche de chez nous, le 26 octobre au Zénith de Montpellier, et le 11 novembre au zénith de Toulouse. Jain présentera lors de tous ses concerts « The fool », son nouvel album mêlant électro, pop et folk, qu’elle a pris le temps d’écrire et de composer pendant sa longue pause. 

Pour commander les billets, il faudra être réactif, avec dès ce mercredi 15 février à 10h, une prévente exclusive sur Spotify. La billetterie ouvrira ensuite sur tous les réseaux ce vendredi 17 février à 10h. Les prix sont compris entre 34 et 64 euros en province, et 39 et 69 euros à Paris.