L'université d'été du Rassemblement National au Cap d'Agde

16 septembre 2022 à 11h10 par Loris

Le Cap d'Agde sera le temps du week-end au cœur de l'actualité politique, avec l'université d'été du Rassemblement National, dès aujourd'hui au Palais des Congrès.

Qui va succéder à Marine Le Pen à la tête du Rassemblement National ?
Qui va succéder à Marine Le Pen à la tête du Rassemblement National ?
Crédit : Twitter Marine Le Pen

Le Rassemblement National fait sa rentrée politique dès aujourd'hui et tout le week-end avec l'université d'été du parti, au Palais des Congrès du Cap d'Agde. La station héraultaise sera durant trois jours au coeur de l'actualité politique, avec en point d'orgue la bataille pour la présidence.

 

Le maire de Perpignan Louis Aliot et Jordan Bardella candidats

Le voile sera levé le 5 novembre prochain, on aura qui occupera le fauteuil de Marine Le Pen. Jordan Bardella, président par intérim est annoncé comme le grand favori du scrutin. Il sera opposé à Louis Aliot, le maire de Perpignan qui met en avant son expérience d'élu local. Ce duel sera bien évidemment dans toutes les têtes ce week-end au Cap d'Agde. Après la percée historique aux élections législatives, avec 89 députés dans l'hémicycle, les élus du Rassemblement National se retrouvent dans une circonscription conquise en juin dernier par Aurélien Lopez-Liguori. Son attendus, l'intégralité des députés RN, mais aussi les eurodéputés, les maires et conseillers régionaux du parti.