Le 24 juin prochain, Montpellier va accueillir pour la première fois une compétition de MMA

8 juin 2023 à 11h03 par Corentin Aubry

« Dynamite championship MMA » débarque à l’Arena Sud de France, avec au programme, de nombreux combattants hommes et femmes dans une ambiance survoltée « à l’Américaine ». Un événement en partenariat avec RTS.

Dynamite MMA

12 combats de 17h30 à 23h30

 

Il y a quatre ans, il n’aurait pas été possible d’assister à un tel événement. Légalisé début 2020, le MMA, un mélange d’arts martiaux, de boxe et de lutte, rassemble de plus en plus d’adeptes, et va faire l’objet pour la première fois à Montpellier d’une grande compétition, le 24 juin à l’Arena Sud de France : Dynamite championship MMA, une grande soirée où les combats vont se succéder, avec une fight Card alléchante, regroupant champions internationaux et français de différentes catégories.

 

Michel Garcia, Président de Dynamite MMA

Des places dès 15 euros

 

La compétition commencera dès 17h30 par les débuts pro, avec notamment dans l’octogone, plusieurs combattants régionaux. Puis à partir de 19h-19h30, le début des combats professionnels. Michel Garcia, champion de MMA et organisateur de l'événement, promet une soirée très animée, avec un show à l’américaine, accompagné de son lot de surprises.

Coté tarifs, des places à partir de 15 euros. « Je veux que ce soit un événement populaire, qui soit accessible à des gens qui ne veulent pas mettre plus, ou qui ne peuvent pas mettre plus » explique Michel Garcia, qui compte aussi sur le public pour assurer l’ambiance. Pour assister à cet événement exceptionnel, plusieurs solutions, directement sur place, via le site internet de l’Arena ou dans les autres points de vente habituels.

Michel Garcia

Infos pratiques

 

Dynamite Championship MMA

  • Le 24 juin 2023 à l'Arena de Montpellier
  • Infos et Réservations sur le site dynamite-mma.com