Neg' Marrons à Victoire II
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/fBXzLnC6B4/image/VISUEL_SITE_RTS_negmarrons1763046852097.jpg)
Les Neg’ Marrons c’est le groupe de hip-hop et reggae français formé dans les années 1990. Composé de Jacky et Ben-J, le duo s’est fait connaître grâce à sa participation au collectif “Secteur Ä”, aux côtés de Passi ou encore Doc Gynéco. Leur style c’est du rap, mélangé à du ragga et à des influences caribéennes, avec des textes qui parlent de la société, des origines et de la fierté culturelle.
A l’époque, leur premier album, “Rue Case Nègres” sorti en 1997 les propulse sur la scène française avec le hit “Le Bilan”. Ils confirment ensuite leur succès avec des titres comme “Petite sœur” et “Tout le monde debout”.
Ils seront en concert vendredi 28 novembre à 20h30 à la salle Victoire II de Saint Jean de Vedas !
Le jeu se termine le 21/11/2025 à 22:59
En participant à ce jeu, vous acceptez nos Conditions Générales D'utilisation
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/rts/images/logo.jpeg)