Actualités régionales

Baby Eveil : une crèche écolo

17 décembre 2019 à 09h37 Par Alexis Vivier
Baby Eveil, la crèche écolo qui accueille vos enfants à Saint-Clément-de-Rivière.
Crédit photo : DR site de Baby Eveil

La protection de notre planète doit s’apprendre dès le plus jeune âge, c'est le pari de Camille et Alexandre qui ont décidé de monter un micro-crèche écolo.

Les crèches, se mettent au vert elles aussi. C’est le concept de Baby Eveil, créé par Camille et Alexandre. Ils ont décidé de monter des micros-crèches écolos dans la région. Ils accueillent des enfants âgés de 10 mois à 4 ans. La première, basé dans l’Hérault à Saint-Clément-de-Rivière a reçu un franc succès de la part des parents. Elle est ouverte de 7h30 à 18h30. 

Baby Eveil, une crèche écolo

Et face au succès de cette première espace pour enfants, ils souhaitent désormais en ouvrir une deuxième à Lauret, au nord de Montpellier. 

Un concept récompensé

Et signe que l'initiative est porteuse, elle a reçu en il y a un mois le prix de la TPE, décerné par la Chambre de Commerce de l'Hérault. Récompense pour féliciter son engagement durable. Un environnement pédagogique mais soucieux de l’environnement, une cuisine bio et locale, et des gestes au quotidien, pour préserver la planète, à leur échelle. 

Des petits gestes pour la planète