Actualités régionales

CDM 2019 - Des enfants présents à l'entraînement du Canada

10 juin 2019 à 08h10 Par Léo Fichou
La chronique Coupe du Monde, tous les jours à 8h10 sur RTS.
Crédit photo : RTS

Depuis leur arrivée en France, les Canadiennes s'entraînent dans l'Hérault. Certains entraînement, comme à Lavérune, sont ouverts au public. Et dans la semaine, de nombreux jeunes footballeurs du club ont pu voir le joueuses du Canada s'entraîner.

Argentine - Japon

Quatrième journée de la Coupe du Monde féminine de football. Après le duel 100% britannique, hier soir, entre l'Angleterre et l'Écosse, deuxième match aujourd'hui du groupe D. Un match qui oppose l'Argentine au Japon. Les Japonaises avaient remporté le Mondial en 2011 et s'étaient inclinées en finale face aux États-Unis (2-5) en 2015. Argentine - Japon, c'est à 18h au Parc des Princes.

 

Canada - Cameron

À 21h, place à Canada - Cameroun. Une rencontre qui se joue à Montpellier. Le premier des cinq matchs au Stade de la Mosson. Les deux équipes s'entraînent depuis plusieurs jours déjà dans l'Hérault : à Sète, à Montpellier, à Fabrègues ou encore à Lavérune. Lavérune justement ou de nombreux enfants du club ont pu assister à l'entraînement du Canada. Et visiblement, ça leur a plu.

Réactions des enfants après l entraînement du Canada à Lavérune

Canada - Camerou, c'est à 21h au Stade de la Mosson, à Montpellier.