Déconfinement capillaire : Coupe ratée, cheveux trop longs... RTS vient à votre secours !

Le confinement a obligé les salons de coiffures à fermer en France. Certains, s'arment de patience et laissent pousser alors que d'autres ne supportent plus la situation et s'improvisent coiffeurs. Malheureusement souvent à leur dépens....

7 mai 2020 à 10h18 par Martin Mystère

RTS

En période de confinement, les coiffeurs sont fermés. Alors, après quelques temps avec les cheveux longs, la frange dans les yeux, les coupes qui n'ont plus de formes, … certains auditeurs téméraires se sont improvisés coiffeurs, Malheureusement à leur dépens... RTS a donc décidé de lancer du 4 au 15 mai l'opération « Déconfinement capillaire » pour sauver les auditeurs du désastre capillaire et leur permettre enfin de retirer casquettes, chapeaux et postiches !

Dés aujourd'hui et jusqu'au 15 mai, envoyez-nous les plus belles photos de votre désastre capillaire en message privé sur nos pages Facebook et Instagram . Après  analyse et pré-selection des situations les plus critiques par nos experts coiffures, les auditeurs d'RTS voteront pour les plus  courageux d'entre vous, avec à gagner des coupes chez nos coiffeurs partenaires.

Vous avez de l'humour et une coupe de cheveux qui ne ressemble plus à grand chose,

Vous avez joué à l'apprenti coiffeur sur vous ou vos proches et vous vous en voulez

Tentez votre chance et jouez à notre opération " Déconfinement capillaire"

Tenez bon, on vient à votre secours !