Actualités régionales

Joris Chotard prolonge avec le MHSC

11 juin 2020 à 15h55 Par Alexis Vivier
Laurent Nicollin, président du MHSC à droite et Joris Chotard
Crédit photo : DR MHSC

Le jeune milieu de terrain de 18 an a étendu son engagement avec le Montpellier Hérault Sport Club.

Le MHSC l'a annoncé officiellement ce jeudi, le jeune milieu prolonge son contrat. Formé au club,  Joris avait été le 3ème plus jeune joueur de l'histoire du club à faire ses débuts en L1 alors qu'il n'avait que 17 ans presque 18. Des débuts face à Rennes le 10 août 2019.

Une signature rapide

Quelques temps après, le N°13 pailladin avait signé son premier contrat pro le jour de ses 18 ans, le 24 septembre dernier, veille de derby à la Mosson, alors titulaire. La saison passée, Joris a disputé 23 matchs dont 13 titulaire, avec un but et une passe décisive au compteur.

Du sourire sur tous les visages

« Très content que Joris prolonge l’aventure avec nous, on devait le signer bien avant mais avec le confinement malheureusement nous n’avions pas pu le programmer. Je suis très heureux, j’espère voir Joris devenir titulaire indiscutable à la Paillade, c’est toujours bien quand un jeune de la formation continue l’aventure avec nous et j’espère qu’il fera encore de nombreuses années avec nous ».

Laurent Nicollin, président du MHSC 

Le natif d'Orange ne cachait pas non plus sa satisfaction

« Je suis très heureux, le club me réitère sa confiance donc forcément, ça fait plaisir et je suis fier de pouvoir prolonger mon contrat dans mon club formateur. J’ai pu jouer pas mal de matchs cette saison, je vais essayer de réitérer ça la saison à venir et de jouer le plus de matchs possible, donner tout pour le club et donner le maximum pour faire une grosse saison l’année prochaine ».

Joris Chotard