Actualités régionales

La vie après The Voice Kids !!

24 octobre 2019 à 19h28 Par Nicolas Fabiani
Justine Time et Mathias Monteiro, les deux talents demi finalistes de la région ont de nombreux projets pour la suite...

Leur participation à l'émission de TF1, The Voice Kids leur a offert une belle couverture médiatique. Nos deux talents régionaux, Mathias Monteiro (13 ans) et Justine Time (16 ans) comptent bien surfer sur cette vague pour faire maintenant découvrir leurs univers musicaux respectifs, une semaine après leurs sorties de l'émission en demi finale.

"Aucune déception de quitter l'aventure, juste heureuse pour ceux qui vont en finale car ce sont mes amis"

C'est avec ces mots que Justine, originaire de Sorède dans les Pyrénées Orientales, a débuté son interview au micro d'RTS en compagnie d'Eric.

Justine (16 ans) termine donc demi finaliste de cette sixième saison de l'émission, un parcours similaire à celui de Mathias Monteiro (13 ans), originaire de Vinassan dans l'Aude, candidat sélectionné grâce à un "casting RTS The Voice" deux ans auparavant.

Leur interviews respectives sont à retrouver ici

Interview de Justine

Interview de Mathias

Des albums en préparations

Tous les deux nous ont donc confiés être en train de préparer de beaux projets pour la suite. Que ce soit du côté de la musique rock pour Justine ou de la pop pour Mathias, des mini albums (EP) devraient voir le jour dans les semaines qui arrivent.

Mathias a dévoilé un premier extrait de son album aujourd'hui sur RTS, le morceau s'appelle "Oser Réver".

Justine pour sa part a déjà plusieurs titres dévoilés sur sa page Youtube officielle (https://www.youtube.com/channel/UCKLbRf21VLcxS-d9SgffRfg)

Retrouvez le single de Justine 

Pour ne rien manquer de leurs projets à venir, n'hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux

https://www.facebook.com/mathiasmonteirothevoicekids6/ et https://www.facebook.com/JustineTVK6/