Actualités régionales

Le barreau de Montpellier se mobilise pour les entreprises et les particuliers

24 mars 2020 à 09h59 Par Loris Galofaro
Le barreau de Montpellier.
Crédit photo : barreau-montpellier.com

En cette période de crise sanitaire, les initiatives solidaires et pratiques fleurissent dans la région. Comme par exemple dans l’Hérault… le barreau de Montpellier a décidé de se mobiliser pour les entreprises et des particuliers.

Les avocats du barreau montpelliérain ont décidé de se mobiliser pour les particuliers et les entreprises. En pleine épidémie, de nombreuses questions restent sans réponse pour tout le monde. Des questions juridiques liées aux effets du confinement pour les entreprises : mon établissement doit-il fermer ? Puis-je bénéficier des aides de l'État ? Que faire des contrats en cours ?

Les avocats proposent leurs services bénévolement

Ces robes noires ont donc décidé de répondre bénévolement à toute interrogation. Pour s'adresser à eux, vous envoyez un mail à mtp-avocatsolidaires@outlook.fr en précisant vos coordonnées. Les questions doivent être précises, succintes et bien sûr en lien direct avec la crise du coronavirus. Sachez que les particuliers peuvent aussi poser leurs questions, par exemple pour des problèmes d'ordre social, familial ou en lien avec le travail.