Actualités régionales

Nouri Hassanaly, graine de championne venue du sud !!

13 janvier 2020 à 15h34 Par Nicolas Fabiani
Nouri Hassanaly, meilleure buteuse du championnat de France de N1
Crédit photo : @HBF3M

Elle est actuellement la meilleure buteuse du championnat de National 1 de Handball Féminin. Un championnat serré dans lequel évolue la toute nouvelle équipe du HBF3M.

Certaines histoires sont plus courtes que prévues, c'est le cas de l'aventure des handballeurs français lors de cet Euro 2020. En effet l'équipe de France est déjà éliminée de la compétition après seulement deux matchs, du jamais vu dans l'histoire moderne de la compétition.

Il y a également les belles histoires, les histoires heureuses comme celle qui a vu l'équipe de France féminine monter sur le toit de l'Europe lors de l'Euro 2018. Aujourd'hui, de plus en plus de filles décident de rejoindre les clubs de hand et tentent elles aussi de marquer l'histoire de ce spot de leurs empreintes, c'est le cas de Nouri Hassanaly.

Meilleure buteuse du championnat de France de National 1, la jeune nîmoise Nouri préfère retenir les enjeux communs à son équipe du HBF3M (Montpellier/Frontignan)... Elle était l'invitée d'Eric ce midi sur RTS...

Interview de Nouri Hassanaly

Issue de la fusion entre Montpellier et Frontignan, le HBF3M est un tout nouveau club de hand féminin, partenaire officiel d'RTS

Site officielle : https://hbf-3m.comiti-sport.fr/

1D8A0198.jpg (2.71 MB)