Actualités régionales

Olivier de Benoist de passage dans la région

03 décembre 2019 à 11h08 Par Camille Allingri
Crédit photo : RTS

À chaque fois qu’Olivier de Benoist a un enfant, il fait un one-man-show. Comme il en a eu un quatrième, il revient avec un nouveau spectacle...

Cette fois-ci, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec ses enfants..

 

Il est l'un de nos humoristes préférés sur RTS, et il est de passage dans notre région vendredi à la salle bleue de Palavas-les-Flots et samedi au Novotel Atria de Nîmes avec un spectacle dont il a accouché il y a quelques mois et on peut dire que... le papa se porte bien !

Après avoir beaucoup parlé de sa belle-mère et de sa femme dans ses premiers spectacles, Olivier de Benoist a décidé de se fâcher avec les seuls membres de sa famille qui le supportaient encore : ses enfants. Car oui, il vient d'avoir un bébé, un pretexte en or pour créer un spectacle et revenir sur le devant de la scène ! 

Ce spectacle est-il une ode à la contraception ? Olivier de Benoist est-il un bon papa, un papa sympa ? Vous aurez toutes les réponses dans ce one man show qui s'annonce exceptionnel !

La question que l'on peut se poser à présent c'est : y aura-t'il un cinquième enfant et donc un nouveau spectacle à cette occasion ?

La suite très prochainement...

Retrouvez l'interview d'Olivier de Benoist qui était l'invité d'Eric à 12h10 aujourd'hui ici : 

Écouter le podcast