Retour à l’âge de Pierre pour le musée de Tautavel
Le musée de la préhistoire de Tautavel dans les Pyrénées Orientales a rouvert ses portes depuis mercredi dernier. Vous pouvez déjà profiter l'ensemble de la collection archéologique, qui fait partie des plus importantes en Europe.
/radios/rts/importrk/news/original/5ede47e91482f9.41537256.jpg)
Vivez la Tautavel expérience en toute sécurité.
Crédit : Site musée Tautavel DR
Après de mois de confinement, l’heure est à la réouverture aussi pour le musée de Tautavel. Des reconstitutions et films sur la préhistoire qui seront bientôt rejoint par du contenu numérique interactif sur Smartphones et les ateliers démonstratif.
Tautavel se déconfine
Comme tous les etablissements accueillant du public, le musée de Tautavel a dû adapter ses differents espaces. Ainsi les visites se font en tout sécurité car adapté aux gestes barrières.
David Angelat est le responsable de la communication du musée, est il a déjà recueilli les retours satisfaits des premier visiteurs :
Une réouverture progressive, qui verra très vite l’arrivée de nouveaux contenus numériques interactifs sur Smartphone
Publié : 8 juin 2020 à 14h08 par Alexis Vivier