Actualités régionales

Star Wars : l'ascension de Skywalker

19 décembre 2019 à 09h45 Par Alexis Vivier
Le cinéma Pathé Gaumont accueille des animations pour la sortie du dernier épisode de Star Wars.
Crédit photo : Alexis Viver

C’est la sortie événement de l’année. La fin d’une série vieille de 42 ans. Star Wars : épisode 9, l'ascension de Skywalker en salle depuis hier.

C'est un véritable phénomène, semaine spéciale Star Wars sur RTS. Ce mercredi matin à la première séance de la journée, les fans étaient au rendez-vous. Le cinéma Pathé Gaumont à profitait de l'occasion pour organiser des animations avec des personnages costumés et séances photos, pour les projections du film.

Journée spéciale Star Wars à l'Odysseum

 

Des journées spéciales Star Wars seront de nouveau organisées à l'Odysseum de Montpellier samedi et dimanche et au CGR de Nîmes samedi à partir de 13h.

Une forte attente à l'entrée des salles


42 ans de guerres des étoiles qui prennent fin. Le dernier OPUS de la Saga Star Wars est sorti en salle depuis hier. Même si on peut attendre d’autres films sur l’univers de la part du géant Disney qui a racheté les droits, c’est la fin de la trilogie commencée en 2015. Et les attentes sont fortes comme pour ces fans. 

La fin d'une saga

Et même sans vous dévoiler l'issu du film, ce nouvelle opus sera l'occasion pour voir de voir renaitre des vielles légendes de la saga, que la force soit avec vous !