Près de Perpignan : Les « secrets rooms », un concept original pour pimenter votre vie de couple

14 juin 2023 à 14h30 par Corentin Aubry

À Rivesaltes, le premier « secrets rooms » du sud de la France propose une expérience unique destinée à tous les couples : passer une soirée et une nuit à deux, dans un univers qui allie romantisme et expériences coquines.

Les secrets rooms
La Secrets Rooms de Rivesaltes (66).
Crédit: Les secrets rooms

Un concept haut de gamme

 

Vous souhaitez surprendre votre partenaire ? Lui faire vivre une expérience inoubliable ? Et même pourquoi pas, tenter de nouvelles expériences coquines ? Bienvenue dans « les secrets rooms » un concept de love rooms, ou chambres romantiques, qui permet aux couples de se retrouver dans un espace intime et érotique, le temps d’une soirée et d’une nuit, et ce en toute discrétion.

Dans l’ensemble des établissements existants partout en France, tout a été mis en place pour mettre les couples dans les meilleures dispositions : jacuzzi, hammam, lit king size, ambiance lumineuse réglable… Et espace coquin. Céline Arena, la responsable France des secrets rooms.

Céline Arena

Un concept qui séduit les couples, notamment pour les grandes occasions, comme la Saint-Valentin ou pour célébrer un anniversaire de mariage. Mais, selon Céline Arena, les couples ont de plus en plus tendance à vouloir s’accorder du temps à deux, quelle que soit la période de l’année.

Céline Arena

Pour le moment, une dizaine de secrets rooms sont installés partout en France. Dans le sud, il est possible pour le moment de découvrir le concept à Rivesaltes, à quelques minutes du centre-ville de Perpignan. Tarifs de 300 à 400 euros la nuit, à offrir à votre moitié, ou à l’un de vos proches, via une carte-cadeau.

 

Infos pratiques

 

Les secrets rooms
À Rivesaltes, à cinq minutes de Perpignan
Renseignement et réservation au 09.80.40.69.99 ou sur lessecretsrooms.com.