RTS LIVE : 400 personnes au théâtre de la Mer de Sète !

Vous avez répondu présent hier soir, au théâtre de la mer de Sète. Vous étiez 400 à venir applaudir des artistes 100% sudistes.

10 juin 2021 à 15h49 par Loris

400 personnes au théâtre de la mer de Sète
400 personnes au théâtre de la mer de Sète
Crédit: Loris G

La soirée avait tout pour être belle : du soleil, de la chaleur, la mer, un cadre magnifique, des artistes à fond et surtout un public qui a répondu présent. Vous étiez 400 hier pour le tout premier concert RTS de l'année, le premier depuis la crise du coronavirus qui a fait bien du mal au monde de la culture, entre autres.


Lou, Sangria Gratuite à l'affiche

Un bol d'air frais pour tout le monde, après ces longs mois d'attente. Lou, marraine de l'événement qui vient de Narbonne a assuré le show. C'est aussi le cas de Tiago H, Supermassive et Juliette, VSO, Casanova, Mimaa, C'Sar et Sangria Gratuite. Le groupe originaire de Tarbes connaît les ambiances chaudes du sud et a su vous emporter. Vous avez pu aussi compter sur quelques surprises, notamment la présence d'acteurs de la série Demain nous appartient, tournée à quelques mètres du Théâtre de la Mer : Ariane Séguillon, qui incarne la maman de Lou et puis Hector Langevin, alias Bart qui a pris le micro et a mis le feu. Peut-être un nouvel animateur RTS dans le futur, qui sait ?

Mais la fête n'est pas finie, le film complet de ce concert sera en ligne sur notre page YouTube dès le 21 juin prochain, on fêtera la musique et le début de l'été tous ensemble une nouvelle fois.

Le reportage d'Alexis Vivier depuis le théâtre de la Mer, à Sète.

RTS LIVE au Théatre de la mer

concert RTS Live public
Lou concert RTS Live 100% Sud