Rugby : Montpellier retrouve enfin son public au GGL Stadium

Pour son premier match à domicile, les Cistes accueillent samedi après-midi à 15 h 00 Brive au GGL Stadium. Les supporters ont été invités par le club pour leur grand retour. La victoire est attendue pour clore ce jour de fête.

10 septembre 2021 à 13h41 par Corentin Aubry

MHR
Montpellier Hérault Rugby
Crédit: MHR

Un jour de fête au GGL Stadium

 

Le MHR, et son président Mohed Altrad ont décidé d’inviter le public à participer à ce retour tant attendu. Le succès est tel, que les places sont déjà toutes parties. Le Montpellier Hérault Rugby ayant fait le choix de distribuer gratuitement ses places, et prioritairement à des publics du bassin montpelliérain qui ont subi la crise sanitaire de plein fouet. Le personnel hospitalier public et privé, les étudiants, les écoles de rugby, et les associations locales. Une belle ambiance s’annonce donc pour ce premier match à domicile des Montpelliérains, sans limitation de jauge.

 

Le MHR veut gagner le premier match de sa saison

 

Le port du masque, obligatoire tout le match, n'empêchera pas les supporters de pousser leur équipe à la victoire. Et ils en auront besoin, car le CAB, actuel leader du championnat, a montré un beau visage la semaine dernière face à l’USAP (36-15). Fulgence Ouedraogo et ses hommes auront à cœur de faire une grosse prestation face aux Corréziens en construisant sur la belle fin de match réalisée face au RCT la semaine dernière. Et l’opportunité de poursuivre leur belle série, en enchaînant une huitième victoire consécutive à la maison.