Sports : la fête à Narbonne et Perpignan, Toulouse reste en Ligue 2

En rugby, Narbonne a validé son ticket pour la Pro D2 ce week-end, Perpignan jouera sa finale dans quelques jours et en football, Toulouse va rester en Ligue 2.

31 mai 2021 à 9h49 par Loris galofaro

Le RCN en Pro D2
Le RCN en Pro D2
Crédit: DR

Les championnats se terminent. Et hier, plusieurs clubs de la région jouaient pour monter à l'étage supérieur. Les rugbymen de Perpignan et Narbonne ont gagné. Mais, les footballeurs de Toulouse resteront en Ligue 2 la saison prochaine.


Le Téfécé à un but de la montée en Ligue 1...

Battu 2 à 1 à domicile par le FC Nantes, le Téfécé a renversé la vapeur hier soir à la Beaujoire. Une victoire un à zéro malheureusement insuffisante pour prendre la place des Canaris en Ligue 1. Bonne nouvelle en revanche pour les rugbymen du RC Narbonne qui ont remporté leur demi-finale de Nationale en s'imposant à Nice, 12 à 9. Mais, le plus important, ils retrouvent la Pro D2. Quant au Perpignanais, ils sont à une victoire du Top 14 après une victoire 27 à 15 face à Oyonnax. Le ticket se jouera le week-end prochain au GGL Stadium à Montpellier. L'USAP sera opposé à Biarritz vainqueur sur le fil, de Vannes.