Stromae signe son retour avec "Santé"

Vous l'avez découvert peut-être avec surprise et joie ce matin sur RTS, le nouveau titre de Stromae, qui signe son grand retour avec "Santé".

15 octobre 2021 à 17h52 par Loris

Stromae revient avec "Santé"
Stromae revient avec "Santé"
Crédit: Stromae

Vous avez dû être très surpris ce matin, en écoutant Bonjour le Sud sur RTS. Ghys vous a passé le nouveau Stromae, qui est sorti quelques minutes plus tôt seulement. Vous l'aurez compris, c'est L'EVENEMENT musical de cette fin de semaine. L'artiste Belge signe son grand retour avec "Santé", un titre en hommage à "ceux qui n'en ont pas".

"Célébrons ceux qui ne célèbrent pas... Encore une fois, j'aimerai lever mon verre à ceux qui n'en ont pas. Pilote d'avion ou infirmière, chauffeur de camion, hôtesse de l'air, boulanger ou marin-pêcheur, un verre aux champions des pires horaires!"

 

6 ans d'absence

Un retour que tous les fans attendaient depuis plusieurs années, lui qui s'était retiré du circuit fin 2015. Le chanteur avait déjà lâché quelques indices, notamment sur sa participation à Rock en Seine, festival en région parisienne à la fin du mois d'août 2022. Mais avant cette date, ce sera le public belge qui pourra profiter de l'artiste en premier. Stromae sera sur la scène du festival de Werchter le 19 juin, avant celle des Ardentes à Liège le 10 juillet. "Santé" de Stromae, disponible depuis ce vendredi matin et à écouter tous les jours sur RTS.