Téléthon : les Képis Pescalunes se mobilisent à Montpellier

A l'occasion de la 35e édition du Téléthon, les Képis Pescalunes proposent une grande guinguette demain au parc Montcalm de Montpellier.

3 décembre 2021 à 10h44 par Loris

Le parc Montcalm à Montpellier
Le parc Montcalm à Montpellier
Crédit: DR

Ce soir le lancement du Téléthon 2021. La 35ème édition de l’événement caritatif pour financer la recherche médicale. Avec des initiatives organisées dans toute la France pour recueillir des dons. Comme demain à Montpellier au parc Montcalm où les associations et leurs bénévoles seront réunis à la  "Grande Guinguette des Képis Pescalunes". Les gendarmes de Camargue qui depuis des années multiplient les actions en faveur des enfants. Demain, à la Guinguette, des animations, des concerts, et plein de bonnes surprises pour la bonne cause. Le président des Képis, Christophe Caumes était avec nous ce matin sur RTS.

 

Christophe Caumes des Képis Pescalunes

La grande Guinguette des Képis Pescalunes pour le téléthon demain au parc Montcalm à Montpellier dès 10 heures. Avec le parrain de l’opération, l’acteur Stéphane Blancafort qui interprète notamment un gendarme dans la série Tandem. Et vos dons au 36 37 ou sur le site telethon.fr.