Un homme avec une flèche en pleine tête à Argelès-sur-Mer

Une scène digne d'un film s'est déroulée hier, mardi, dans les rues d'Argelès-sur-Mer, dans les Pyrénées-Orientales. Un homme, avec une flèche plantée dans la tête en poursuivait un autre. Le récit de cette affaire rocambolesque.

8 septembre 2021 à 10h36 par Loris

Un homme avec une flèche dans la tête à Argelès, dans les PO.
Un homme avec une flèche dans la tête à Argelès, dans les PO.
Crédit: Photo d'illustration

Un homme avec une flèche plantée dans la tête qui en poursuit un autre. Ce n'était pas le tournage d'un film hier dans les rues d'Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales. Mais plutôt le résultat d'une dispute qui aurait pu très mal tourner.

 

La flèche n'a transpersé que le cuir chevelu

Less protagonistes sont deux hommes de nationalité serbe. L'un hébergeait l'autre. Quand le premier a voulu arrêter la cohabitation, le second ne l'a apparemment pas accepté. Et tôt hier matin, il lui a tiré une flèche dans le crâne. Heureusement, elle n'a transpercé que le cuir chevelu sans pénéter dans la boîte crânienne. Selon L'Indépendant qui rapporte l'affaire, le tireur présumé n'a pas été rattrapé et les gendarmes étaient encore à sa recherche hier soir. Quand à la victime, son état de santé n'est pas inquiétant. L'homme a été pris en charge par les pompiers et transporté au centre hospitalier de Perpignan.