Kebab Vaucluse
Crédit : DR / Photo d'illustration

Vaucluse : voici les établissements où manger les meilleurs kebabs selon ce site spécialisé

Bonne nouvelle pour les amateurs de sandwichs bien garnis : le site kebab-frites.com a dévoilé son traditionnel classement des meilleurs kebabs de France. Et dans le Vaucluse, les bonnes adresses ne manquent pas… loin de là !


Le numéro un à Orange

 

Salade, tomate, oignons ? Comme chaque année, ce site spécialisé, qui recense des établissements partout en France, s’appuie sur les avis des clients pour établir son palmarès.

Au niveau national, la première place revient une nouvelle fois à Streaters, un kebab situé dans le 20ᵉ arrondissement de Paris. Le Sud n’a toutefois pas à rougir, avec notamment Deliciozo, à Toulouse, qui conserve une très belle deuxième place au classement.

Dans le Vaucluse, aucun établissement ne parvient à se hisser dans le top 50 national, mais les bonnes adresses sont bien là. Cette année encore, la première place revient au même lauréat que les années précédentes : Croq Kebab, à Orange. Il est suivi d’établissements situés aux quatre coins du département. Selon ce classement — qui, on le reconnaît, comporte aussi une part de subjectivité — il est donc possible de trouver de très bons kebabs près de chez soi.

 

Le top 5 des meilleurs kebabs dans le Vaucluse selon kebab-frites.com 

 

1/ Croq Kebap's, 3 rue Grande-Fusterie à Orange

2/ Les Trois Saveurs, 30 boulevard Trewey à Monteux

3/ Istanbul Kebab, 9 place des Corps-Saints à Avignon

4/ Star Kebab, rue de la Gare au Thor

5/ Le Medina, 33 rue Waldeck-Rousseau à Cavaillon


Publié : 16 janvier 2026 à 11h40 par
Corentin Aubry - Journaliste

Journaliste et chroniqueur pour RTS FM, possède une solide expérience dans les domaines des sorties, de la nature et de l'environnement. Issu de l’univers de la communication et de la radio, il a développé une expertise en animation d’émissions, réalisation de podcasts, interviews et reportages. Ancien chargé de communication, il a travaillé pour des médias tels que Grand Sud FM et RCF avant de devenir consultant indépendant. Son parcours est enrichi par une formation en communication et technologies de l'information, ainsi qu'en techniques de réalisation radio. Secteurs préviligiés : Sortie, Nature, Environnement, Culture, Social, Divertissement