Vaucluse : Wave Island recrute 250 saisonniers

3 avril 2023 à 16h28 par Corentin Aubry

Le parc aquatique situé près de Carpentras se prépare à l’approche de son ouverture estivale.

Wave Island

On peut postuler en ligne ou lors des prochains job dating

 

Wave Island, le parc aquatique 100 % glisse situé à Monteux, entre Carpentras et Avignon, lance sa campagne annuelle de recrutement, avec 250 CDD saisonniers de 35 h à pourvoir cet été, de mi-juin à début septembre. Secouristes, analystes, administratifs accueil/caisses, opérateurs des attractions, restauration, maîtres-nageurs, sauveteurs, agents d’entretien… Les postes proposés sont divers et variés. En amont de la saison, toute l’équipe participera à la Wave Academy, deux jours de formation et à l’intégration à l’ouverture du parc.

Pour attirer ses futurs collaborateurs, Wave Island propose d’abord des formations afin de faciliter l’accès au diplôme de Maîtres-Nageurs Sauveteurs. « Une revalorisation des salaires pour ce type de poste est également mise en place dans le but de consolider l’équipe professionnelle de saisonniers » précise dans un communiqué la direction du parc.

Le parc, qui s’inscrit dans une démarche RSE, facilite aussi l’emploi des personnes porteuses de handicap. Avec notamment des hébergements mis à disposition des employés qui en auraient besoin.

Pour postuler, plusieurs possibilités s’offrent aux candidats. Dès demain, mardi 4 avril, à l’occasion d’un job dating de l’Université d’Avignon. Également à l’occasion d’un autre job dating organisé par Wave island, directement sur place. Ce sera le samedi 22 avril de 9h à 12h. Enfin, il est aussi possible de consulter les offres et de postuler directement en ligne.

 

À propos de Wave Island

 

Wave Island, situé à 15 minutes d’Avignon, est un parc aquatique réunissant plus de 32 attractions et activités aquatiques et ludiques adaptés à tous les âges. Chaque année, le site accueille pendant la saison estivale de nombreuses familles d’ici et d’ailleurs. Parmi ses attractions phares, la rivière tropicale et ses 25 minutes de balade dans l’eau, ou la cascade de Manea et ses 17 mètres de Toboggan.