Festival de Nîmes : Dua Lipa annonce deux concerts dans les arènes

18 mars 2024 à 16h41 par Corentin Aubry

La superstar mondiale se produira les 12 et 13 juin 2024 au festival de Nîmes. On vous explique comment tenter de maximiser vos chances pour trouver un billet.

Dua Lipa
Crédit : DR

Deux dates à Nîmes, les seules en France

 

Après Eric Clapton, Shaka Ponk, SCH, Avril Lavigne, James Blunt ou encore IAM et MC Solaar, le festival de Nîmes annonce la venue d’une nouvelle figure majeure de la scène pop internationale cet été dans les arènes : la chanteuse britannique Dua Lipa, avec deux concerts, les 12 et 13 juin 2024, qui seront a priori ses seules dates en France. 

L’annonce a été faite à l’occasion de la présentation de sa première tournée, suite à l'annonce de son prochain album, Radical Optimism, qui sortira le 3 mai 2024. « Ce nouvel album comprendra 11 chansons, dont le titre euphorique "Houdini", prêt pour les clubs, et le single "Training Season", sorti récemment », précisent les organisateurs.

 

 

Comment se procurer des billets ?

 

Cette mini-tournée estivale débutera le 5 juin à Berlin, en Allemagne, et se poursuivra à Pula, en Croatie, avant de se terminer par deux soirées dans la cité gardoise. Pour acheter vos billets, plusieurs solutions s’offrent à vous, la manière la plus sûre étant de précommander le nouvel album de la chanteuse ici pour recevoir un accès prioritaire aux billets dès le mercredi 20 mars. 

Sinon, les préventes ouvrent le lendemain, ce jeudi 21 mars à 10h, sur le site du festival de Nîmes et sur Ticketmaster. Enfin, la billetterie tous réseaux ouvrira vendredi 22 mars à 10h.