Gard, Pyrénées-Orientales : Kendji Girac annonce deux concerts cet été dans la région

18 mars 2023 à 15h55 par Corentin Aubry

L’artiste aux 5.5 millions d’albums vendus dans le monde se produira le 9 juillet à Alès (30), et le 21 juillet à Palau Del Vidre (66)

Kendji Girac
Kendji Girac dans le Gard et les Pyrénées-Orientales cet été !
Crédit : Capture vidéo Youtube

Kendji en concert dans les arènes d’Alès

 

Une nouvelle date de concert pour Kendji Girac dans le sud de France ! Le vainqueur de la saison 3 de The Voice, devenu l’une des plus grandes stars de la chanson française, sera en concert le 9 juillet prochain à Alès, dans les arènes du Tempéras. Après son dernier album “Mi Vida” certifié triple platine, Kendji revient avec son cinquième album studio “L’école de la vie”, dans lequel on retrouve son premier single “Eva”, une déclaration d’amour à sa fille, écrit et composé par Juliette Armane ainsi que des duos avec les plus grands artistes du moment, dont Florent Pagny, Soprano, Vianney ou Naps.

Le chanteur de "Color Gitano", "Andalouse", et "Conmigo" se produira dans le cadre de la nouvelle édition d’Estiv’Alès, le festival d’été de la ville qui concentre spectacles, concerts et animations diverses. Pour ce concert, le tarif unique est de 35 euros, et le placement sera libre, dans la fosse et dans les gradins. Billetterie en vente sur les réseaux Fnac / France Billet / Ticketmaster ainsi qu'à Cora et au Hyper U Alès.

 

Deux semaines plus tard près de Perpignan

 

On le sait depuis quelques semaines, mais Kendji Girac sera également à l’affiche du festival Greenland, organisé les 21,22 et 23 juillet prochains à Palau-del-Vidre, à une dizaine de kilomètres au sud de Perpignan. Il sera sur scène le premier jour, tout comme Feder et Ayron James. Pour y assister, il vous faudra vous munir du pass 1 jour, en l'occurrence celui du vendredi, à 49 euros. Ou bien du pass 3 jours, qui vous permettra également de profiter des autres concerts, notamment Benjamin Biolay, La Zarra, Gims & Dadju ou encore Suzanne... et ce ne sont que les premiers noms !

 

Toutes les informations sur le site du festival Greenland.