Hockey : retour sur la glace pour les Vipers
Grand retour en première division pour l'équipe de Hockey-sur-Glace de Montpellier. Pour cette nouvelle aventure, un nouvel entraîneur est arrivé chez les Vipers. Il s'agit de Stéphane Gros, ancien joueur international et entraîneur de Ligue Magnus.
/radios/rts/importrk/news/original/5b9ba8991eb014.80411332.jpg)
Une nouvelle histoire commence pour les Vipers.
Crédit : Vipers de Montpellier
Une nouvelle saison démarre pour l'équipe de Hockey-sur-Glace de Montpellier. Une saison marquée par le grand retour des Vipers en première division, quatre ans après la descente du club.
Tout commence ce samedi 15 septembre à 19h pour les Vipers de Montpellier avec la reception de Nantes à la patinoire Végapolis. L'occasion pour Stéphane Gros, le nouvel entraineur de l'équipe, de vivre son tout premier match de championnat à domicile.
Au micro d'RTS, Stéphane Gros nous présente cette nouvelle saison, ses ambitions, son état d'esprit et nous parle de l'ambiance unique de la patinoire Végapolis.
Publié : 14 septembre 2018 à 12h00 par Nicolas Fabiani