OUVERTURE "PARTIELLE" CE WEEK-END POUR LE PARC ECOZONIA

10 mai 2021 à 9h03 par ALEXIS VIVIER

ecozonia
ecozonia
Crédit: ecozonia

Demain à Cases-de-Pêne dans les Pyrénées-Orientales, le parc Ecozonia, consacré aux animaux prédateurs avec plusieurs espèces tels que les loups, les ours, des panthères et tigres de la région sibérienne de l’Amour signera son grand retour, mais seulement pour les écolodges.A partir de ce week-end, seuls seront accueillies les personnes qui séjourneront dans les 5 écolodges. La première étape de la réouverture du parc qui se fera totalement à partir du 19 mai.


Rendez-vous le 19 mai pour le grand public

L'occasion de parcourir le parc de 26 hectares. Un espace consacré aux animaux prédateurs avec plusieurs espèces tels que les loups, les ours, des panthères et tigres de la région sibérienne de l’Amour. Sur RTS ce matin, Cyril Vaccaro le directeur général nous à présenté Ecozonia 

Avant première ce week-end

D’ici-là, seules pourront séjourner sur le site les personnes qui occuperont les écolodges. Des chambre dotés de grandes baies vitrées d’où on pourra apercevoir les animaux. Une occasion unique d'observer de près les ours, loups, panthères et les tigres. Des espèces menacées d’extinction dans leur région d’origine.


ecozonia
Cyril Vaccaro le directeur général nous à présenté Ecozonia
Ecozonia bien-être animal