Près de Béziers : ce festival de théâtre revient pour 3 soirées
Trois soirées, trois univers : du rire, de la poésie et du suspense attendent les amateurs de théâtre à Capestang du 9 au 11 octobre. Entre comédie déjantée, fables musicales et thriller haletant, chacun pourra trouver son bonheur !
/medias/fBXzLnC6B4/image/theatre_capestang1758889040099.png)
Jeudi 9 octobre – 21 h : Toc Toc de Laurent Baffie
On commence avec « Toc Toc », une comédie pétillante où six patients atteints de TOC se retrouvent dans la salle d’attente d’un célèbre docteur… qui tarde à arriver ! Entre bavardages, Monopoly et révélations surprenantes, les situations loufoques s’enchaînent pour des rires garantis.
Vendredi 10 octobre – 21 h : Les fables de La Fontaine
Le vendredi, c’est poésie et musique avec les Fables de La Fontaine, revisitées par la Compagnie Théâtrale Francophone et accompagnées au piano par Antoine Miannay. Une façon originale et vivante de redécouvrir les classiques, tout en se laissant emporter par la mélodie des mots.
Samedi 11 octobre – 21 h : Pierre après Pierre
Pour terminer, plongez dans un thriller psychologique avec « Pierre après Pierre ». Mystère, tension et rebondissements : qui est Pierre ? Que fait-il là ? Et que cache sa femme ? Une soirée qui promet de tenir le spectateur en haleine jusqu’au dernier instant.
Infos pratiques
Le festival est organisé par CAPESTACLES qui produit et diffuse régulièrement des spectacles vivants. L’association organise aussi des animations ponctuelles.
Le festival de théâtre se déroule à la Maison du Peuple de Capestang. L’entrée est à 8 € par spectacle ou 20 € pour les trois soirées.
Réservations :
- par mail: capestacles@gmail.com
- par téléphone au 06 03 56 79 42
Une belle occasion de passer un week-end culturel intense, accessible et divertissant !

Journaliste et chroniqueur pour RTS FM, possède une solide expérience dans les domaines des sorties, de la nature et de l'environnement. Issu de l’univers de la communication et de la radio, il a développé une expertise en animation d’émissions, réalisation de podcasts, interviews et reportages. Ancien chargé de communication, il a travaillé pour des médias tels que Grand Sud FM et RCF avant de devenir consultant indépendant. Son parcours est enrichi par une formation en communication et technologies de l'information, ainsi qu'en techniques de réalisation radio. Secteurs préviligiés : Sortie, Nature, Environnement, Culture, Social, Divertissement