Primark débarque à Montpellier et recrute plus de 200 personnes !

Bonne nouvelle pour les fans de mode à petits prix (et pour celles et ceux en quête d’un job) : Primark arrive à Montpellier ! Et pour préparer l’ouverture de son tout premier magasin dans l’ex Languedoc-Roussillon, l’enseigne lance un recrutement XXL : plus de 200 postes à pourvoir. Rien que ça.

Primark
Crédit : DR/ Photo d'illustration

Les recrutements, c’est pour bientôt !

 

Les sessions de recrutement commencent dans 10 petits jours, du 17 au 27 juin, tous les jours de 9h à 18h, même le samedi (plutôt pratique pour ceux qui bossent en semaine). Elles se déroulent à Montpellier et sont organisées en partenariat avec France Travail et d’autres acteurs locaux de l’emploi.

Ce sera l’occasion pour les candidats de rencontrer l’équipe managériale du futur magasin, qui lui, ouvrira dans le quartier d’Odysseum à l’automne.

Chaque session comprendra :

  • une présentation de la marque,
  • un petit exercice collectif,
  • puis un entretien individuel avec un manager.

Pour participer, il suffit de s’inscrire à l’avance et de choisir un créneau sur le site de Primark, où toutes les infos pratiques sont disponibles.

 

Quels postes sont à saisir ?

 

Primark recherche :

  • 200 vendeurs polyvalents en CDI, à 25h ou 35h/semaine,
  • 8 visual merchandisers à 25h ou 35h/semaine,
  • Et des postes étudiants à 8h/semaine, parfaits pour se faire un petit complément.

À noter : une journée de recrutement spécifique sera dédiée aux personnes en situation de handicap, dans le cadre de l’engagement de Primark pour plus d’inclusion.

 

Un mot sur Primark (pour les quelques personnes qui ne connaissent pas)

 

Primark, c’est cette marque de prêt-à-porter à prix cassés qui cartonne en Europe et aux États-Unis, avec plus de 80 000 collaborateurs dans 17 pays. En France, 28 magasins sont déjà ouverts... mais jusqu’ici, aucun à Montpellier ou aux alentours. Les plus motivés devaient aller jusqu’à Toulouse ou Marseille pour shopper leurs pièces préférées. Le magasin sera aussi très accessible depuis les autres villes de la région (Nîmes, Sète, Béziers, Narbonne, Perpignan...) car à seulement quelques minutes de l'A709.

Publié : 7 juin 2025 à 9h46 par
Corentin Aubry