Thézan-lès-Béziers : musique, émotions et surprises pour le National Voice Victory

Ce samedi 13 septembre, l’Instant T à Thézan-lès-Béziers va résonner aux voix de jeunes talents venus de toute la France. Le National Voice Victory, aussi appelé la Coupe de France d’interprétation, revient pour sa 11ᵉ édition, avec un savant mélange de compétition et de casting pour The Voice et The Voice Kids. Un événement en partenariat avec RTS.

Thézan-lès-Béziers : musique, émotions et surprises pour le National Voice Victory

18 candidats sélectionnés

 

Créé par Robert Molinier, le concours accueille cette année 18 candidats, âgés de 14 à 50 ans, qui présenteront un répertoire éclectique : du classique revisité à des morceaux plus modernes, chacun avec sa touche personnelle. Les participants seront jugés par un jury de professionnels, présidé par Bruno Berberès, directeur artistique de The Voice et The Voice Kids. L’évaluation portera sur la technique vocale, l’expression scénique, l’interprétation et la qualité de la voix.

 

Une succession de jolies prestations… et un showcase de Gaël Gomez

 

Mais le National Voice Victory, ce n’est pas que pour les candidats ! Le public, attendu en nombre (environ 300 personnes), pourra profiter de cette belle soirée. Le clou de la soirée sera le mini-showcase de Gaël Gomez, l’un des talents du Sud révélé lors de la 14ᵉ saison du célèbre télé-crochet musical.

À la fin de la soirée, les meilleurs repartiront avec des coups de cœur du jury, des coupes et même des opportunités de production musicale. Mais au-delà des prix, le National Voice Victory reste surtout un tremplin pour les jeunes talents et une véritable fête de la voix, où le public et les artistes se retrouvent pour partager leur passion pour la musique. Le tout pour un tarif très raisonnable : 5 € seulement.

Et pour ne pas avoir le ventre vide, la buvette et l’espace restauration seront assurés par l’association de football de Thézan.

Publié : 11 septembre 2025 à 10h00 par
Corentin Aubry