TV : une candidate nîmoise dans l’émission « Un dîner presque parfait » à partir de lundi

4 février 2023 à 16h55 par Corentin Aubry

Du 6 au 10 février 2023, W9 programme une semaine spéciale « choc des métiers » dans l’émission « Un dîner presque parfait ». Parmi les cinq candidats, la pétillante Aurélie, une figure atypique du centre-ville de Nîmes.

Florelie

Une édition spéciale, où les candidats tenteront de trouver le métier de leurs concurrents

 

Dès ce lundi, et jusqu’à vendredi, l’émission « Un dîner presque parfait » passe en mode enquête, à l’occasion de sa semaine spéciale « choc des métiers ». Comme d’habitude, cinq candidats tenteront d’exceller dans ce concours culinaire, alliant cuisine, décor et animation, mais devront en plus, pour récolter des points, découvrir le métier insolite de leurs concurrents. Pour les aider, les cuisiniers-détectives de la semaine devront déchiffrer les indices cachés dans le décor.

 

Le show d’Aurélie diffusé ce mardi

 

Parmi les cinq candidats, Aurélie Salomon, plus connue sous le nom de « Maman Soleil ». Passionnée de chant, Cette personnalité atypique forme depuis peu un duo avec un musicien poète, baptisé FlÔrélie. La jeune femme est bien connue du centre-ville de Nîmes pour organiser depuis plusieurs mois des shows décalés en alternant sketchs et chants, en pleine rue, à proximité de l'école de ses enfants. Son but, redonner le sourire aux gens de sa rue et qui en ont le plus besoin.

À découvrir tous les soirs, la semaine du 6 au 10 février 2023, à 18 h 50 sur W9. Et surtout mardi 7 février, date de son récital aux accents du sud.