Aéroport de Montpellier : deux nouvelles destinations à partir du printemps

Bonne nouvelle pour les voyageurs montpelliérains (et tous ceux qui aiment se prévoir un petit week-end dépaysant) : deux nouvelles destinations rejoignent la carte des vols au départ de Montpellier. Et ce n’est pas une, mais bien deux compagnies différentes qui ont choisi le même jour pour annoncer leurs nouveautés !

Stockholm Montpellier
Stockholm bientôt accessible directement depuis Montpellier.
Crédit : Pixabay - Photo d'illustration

Ce jeudi 20 novembre, easyJet et Norwegian ont donc décidé d’offrir un petit cadeau en avance aux habitants de la région :

  • Manchester, grâce à easyJet
  • Stockholm, grâce à Norwegian

 

Stockholm : le grand retour de Norwegian

 

Après Copenhague et Oslo, Norwegian ajoute une troisième capitale nordique au départ de Montpellier. Et pas n’importe laquelle : Stockholm, la belle scandinave, entre design, archipels et bonnes vibes hygge.

Norwegian avait déjà opéré cette ligne entre 2017 et 2019, mais cette fois, c’est reparti pour de vrai :

  • Du 16 mai au 24 octobre 2026
  • Deux vols par semaine : mardi et samedi
  • Opérés en Boeing 737-800 de 186 sièges

De quoi s’offrir un printemps suédois ou un automne doré dans les rues de Gamla Stan.

 

Manchester : easyJet vous ramène dans le Nord de l’Angleterre

 

De son côté, easyJet a choisi de reconnecter Montpellier à Manchester, ville du football, de la musique et du charme industriel. Une destination qui n’était plus desservie depuis 2011 !

Les infos à retenir :

  • À partir du 30 mars 2026
  • Deux fois par semaine : lundi et vendredi
  • En Airbus A320 de 186 sièges

Après Londres-Gatwick, Bâle-Mulhouse et Minorque, Manchester devient donc la 4e destination easyJet au départ de Montpellier.

 

Une saison 2026 qui s’annonce record

 

Du côté de l’aéroport, on ne cache pas sa satisfaction. Emmanuel Brehmer, Président du Directoire, souligne que ces nouvelles lignes pourraient porter le nombre total de destinations estivales à plus de 40 — un record historique.

Publié : 11h21 par
Corentin Aubry - Journaliste

Journaliste et chroniqueur pour RTS FM, possède une solide expérience dans les domaines des sorties, de la nature et de l'environnement. Issu de l’univers de la communication et de la radio, il a développé une expertise en animation d’émissions, réalisation de podcasts, interviews et reportages. Ancien chargé de communication, il a travaillé pour des médias tels que Grand Sud FM et RCF avant de devenir consultant indépendant. Son parcours est enrichi par une formation en communication et technologies de l'information, ainsi qu'en techniques de réalisation radio. Secteurs préviligiés : Sortie, Nature, Environnement, Culture, Social, Divertissement