Arrêt dans l'Hérault pour le Big Tour

Ce lundi 16 août, le Big Tour s'arrête dans l'Hérault, au Grau d'Agde. Une tournée qui accueille les curieux à la découverte de l'entrepreneuriat français.

16 août 2021 à 11h21 par Loris

Le Big Tour au Grau d'Agde
Le Big Tour au Grau d'Agde
Crédit: Photo d'illustration

Après Le Barcarès (Pyrénées-Orientales) jeudi et Narbonne (Aude) vendredi derniers, le Big Tour débarque dans l'Hérault. Rendez-vous au Grau d'Agde aujourd'hui pour cet événement au coeur des régions et des villes qui vise à refléter toute la richesse et la diversité de l'entrepreneuriat français. Depuis le 16 juillet et jusqu'au 20 août, 24 dates sont programmées, le long de tous les littoraux français, à la rencontre des jeunes et des familles sur leurs lieux de vacances et leur redonner confiance en l'avenir.

Construire la France de 2030

Un Big Tour organisé conjointement par BpiFrance, qui finance le développement des entreprises et France relance, le plan de sortie de crise de l'Etat. Les visiteurs se verront présenter les initiatives locales et les projets des entreprises ainsi que des collectivités dans le cadre de ce plan autour de la compétitivité, la cohésion et l'écologie, trois piliers. l'objectif est de construire la France de 2030.

Le programme de la journée au Grau d'Agde

Rendez-vous sur le Big Tour aujourd'hui au Grau-d'Agde sur le Front de mer avec 15 espaces dédiés à l'industrie, l'innovation, la connaissance, la culture, l'emploi, le climat et l'environnement. Des animations, et un concert dès 21 heures. Ce lundi matin, le directeur exécutif communication de BpiFrance Patrice Bégay était notre invité dans la matinale d'RTS.

 

 

Les opportunités de relance
Présentation du Big Tour