Cinéma : 70 figurants recherchés dans la région pour le film “Overdose”

Plusieurs dizaines de personnes, de différents profils, sont recherchées pour le prochain film réalisé par Olivier Marchal. Les scènes seront tournées entre le 12 novembre et le 10 décembre dans les secteurs de Perpignan, Narbonne et Toulouse.

27 octobre 2021 à 10h58 par Corentin Aubry

Olivier Marchal
Olivier Marchal
Crédit: Globetrotteur17

Un film qui sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo

 

Plusieurs sessions de tournage vont être réalisées ces prochaines semaines dans la région, pour ce nouveau long métrage produit par Gaumont Studio Z. Elles s’effectueront sur plusieurs villes, et les profils demandés sont variés. La rémunération est de 86,50 euros brut, avec défraiements pour les véhicules et les motos amenés par les figurants.

70 figurants, hommes et femmes de différents profils



En détail, ça commence vendredi 12 novembre, aux alentours de Narbonne, avec 8 bikers, idéalement de Harley-Davidson, et 10 conducteurs avec leurs véhicules recherchés. Le 16 novembre, toujours proche de la sous-préfecture audoise, 4 hommes et 4 femmes avec des looks de hippies ou de travellers, ainsi que 10 hommes et 5 femmes très sportifs pour incarner des policiers d’élite, sont demandés par la production.
Direction le secteur de Perpignan le jeudi 18 novembre, avec un besoin pour la production de 20 hommes et femmes de 20 à 80 ans pour jouer des passagers dans un aéroport, ainsi que 10 hommes sportifs entre 25 et 55 ans, pour incarner des policiers d’élites.
Enfin, des tournages auront aussi lieu à Toulouse, les 7 et 10 décembre, où là aussi, des personnes au physique sportif sont demandés. Les envois de candidatures sont à envoyer sur le site internet Castprod.