Gard : la mamie disparue a été retrouvée saine et sauve

Les habitants de Pujaut, dans le Gard ont pu souffler quand Ada, une vieille dame de 92 ans a été retrouvée hier. Elle a passé la nuit dehors, mais va très bien.

2 novembre 2021 à 12h08 par Loris

Ada, 92 ans, a été retrouvée après avoir dormi dehors, dans le Gard Rhodanien
Ada, 92 ans, a été retrouvée après avoir dormi dehors, dans le Gard Rhodanien
Crédit: DR

Après l'inquiétude dimanche, le soulagement hier dans le Gard rhodanien. Une femme de 92 ans a disparu pendant 24 heures avant d'être retrouvée saine et sauve grâce à une mobilisation massive et efficace.

 

La vieille dame hospitalisée pour des examens

Dimanche après-midi, Ada, c'est le prénom de la nonagénaire est sortie de chez elle pour aller se promener. Mais elle n'est pas revenue à son domicile de Pujaut et son fils a donné l'alerte. Immédiatement une cinquantaine de gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés. Les recherches ont été interrompues vers 2 heures dans la nuit de dimanche à lundi pour reprendre dès hier matin. Avec en appui des militaires 200 volontaires, des habitants de la commune qui ont mené une battue. Résultat, la vieille dame a été retrouvée. Elle était couchée dans des ronces après avoir passé la nuit dehors. Ada était visiblement en bonne santé, elle a été hospitalisée pour des examens de routine.