Koh-Lanta, La Légende : Clémence et Ugo réintégrés dans l'aventure

Eliminés lors de précédents conseils, l'Ariégeoise Clémence et le Catalan Ugo reviennent dans l'aventure ce mardi soir, dans l'épisode tant redouté des ambassadeurs.

19 octobre 2021 à 11h07 par Loris

Le Catalan Ugo (à gauche) et Clémence, originaire de l'Ariège (à droite), aventuriers de Koh-Lanta.
Le Catalan Ugo (à gauche) et Clémence, originaire de l'Ariège (à droite), aventuriers de Koh-Lanta.
Crédit: TF1/ALP P.ISSOCK

Leurs destins sont presque liés. Clémence et Ugo ont la particularité d'avoir été sortis par leurs compagnons de route. Mais vous le savez, comme chaque année, les surprises sont nombreuses à Koh-Lanta. Et dès le premier épisode, lors de l'élimination d'Ugo, un rebondissement était annoncé. Le Catalan pouvait choisir de quitter l'aventure ou de retenter sa chance. Il a choisi la deuxième option et s'est retrouvé sur l'île des bannis. Un lieu sauvage, pas très accueillant, où se retrouvent tous les éliminés du jeu qui se sont affrontés dans une arène. Les deux derniers "survivants" avaient la promesse de réintégrer le "vrai" Koh-Lanta. Le fauconnier des Pyrénées-Orientales a passé toutes les étapes, remporté le dernier combat et sera réintégré au groupe lors de l'épisode de ce soir, celui des ambassadeurs. Pour RTS, Ugo revient sur ce moment d'émotion, qu'il a ensuite partagé avec son fils.

Ugo, le candidat des Pyrénées-Orientales

Clémence, double vainqueur, revient aussi

L'autre candidate à réintégrer l'aventure Koh-Lanta, La Légende, c'est Clémence. L'Ariégeoise, double vainqueur du jeu en 2005 et en 2018 va pouvoir défendre son titre. C'est la jeune Clémentine qui a fait les frais des performances de nos deux régionaux. Clémence était aussi notre invitée ce matin dans Bonjour le Sud. Pour RTS, elle est revenue sur sa première partie de saison, assez compliquée pour elle, qui était la cible des autres aventuriers dès le début. Elle ne regrette rien.

Clémence, candidate originaire de l'Ariège