Koh-Lanta La Légende : Teheiura et Clémence repartent à l'aventure

La fin d'été promet d'être riche sur le petit écran. Avec le grand retour de Koh-Lanta, ce soir sur TF1. Un horaire inhabituel pour une saison exceptionnelle avec des aventuriers hors normes. Parmi eux, l'Héraultais Teheiura, l'Ariégeoise Clémence ou encore le Catalan Ugo.

24 août 2021 à 10h16 par Loris

L'Héraultais Teheiura (à gauche) et l'Ariégeoise Clémence (à droite)
L'Héraultais Teheiura (à gauche) et l'Ariégeoise Clémence (à droite)
Crédit: TF1/ALP

Jour de diffusion inhabituel pour la nouvelle saison de Koh-Lanta, La Légende. Ce soir et tous les mardis, les meilleurs aventuriers de l'histoire du jeu se battront pour la victoire finale en Polynésie Française.

"Ce que je peux vous dire, c'est que pour fêter les 20 ans on va mettre les petits plats dans les grands et il va y avoir la crème de la crème", assurait la productrice Alexia Laroche-Joubert au micro d’Europe 1 en avril dernier. 

 

5 participations pour Teheiura, 4 pour Clémence...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

10 hommes et 10 femmes seront présents au coup d'envoi de ce nouvel opus. Et vous allez retrouver que des noms incontournables, notamment Claude Dartois, Laurent Maistret, l'Ariégeoise Clémence Castel, Clémentine Jullien, le Catalan Ugo ou encore le monument du programme, l'Héraultais Teheiura Teahi qui honorera sa 5e participation. Qui dit crème de la crème dit forcément saison pas comme les autres. Denis Brogniart a avoué il y a quelques jours que le jeu serait fortement durci pour les 20 ans de Koh-Lanta. Au départ, les aventuriers n'auront pas de riz et pourront seulement compter sur deux machettes. Pour le reste, il va falloir se débrouiller.

"Nous avons réussi à faire en sorte qu’ils ne s’attendent pas à ce qu’ils vont leur arriver. Pour cet anniversaire en Polynésie, c’était important de remettre en avant les fondamentaux du programme. Les deux équipes vont être dispatchées de manière particulière au début, la survie va être extrême et les jeux auront toujours une difficulté supplémentaire", précise Alexia Laroche-Joubert.

 

Les 20 ans de Koh-Lanta, La Légende dès ce mardi, 21h sur TF1. En bonus, les interviews pour RTS de l'Héraultais Teheiura qui honorera sa 5e et dernière participation et de l'Ariégeoise Clémence, grande gannante du programme 2 fois en 3 émissions.

Teheiura, sur le niveau de cette année
Clemence, sur le fait d'avoir gagné deux fois Koh-Lanta