La 3e édition du salon des sites remarquables du goût de Camargue ce week-end

Châtaignes du Cantal, fromage de Belfort ou encore lentilles du Puy... la gastronomie et la culture française seront à l'honneur tout le week-end au salon des goûts de France, qui se déroule au cœur de la Camargue.

28 octobre 2021 à 10h39 par Loris

Le taureau de Camargue
Le taureau de Camargue
Crédit: Photo d'illustration/DR

Place à la gastronomie ce week-end, à l’occasion du 3ème salon des sites remarquables du goût de la Camargue. Ventes de produits du terroir, repas, dégustations et animations au programme samedi et dimanche. La culture camarguaise et le taureau seront bien sûr à l’honneur, mais d’autres sites seront aussi présents pour faire connaître leurs produits. Les sardines de Saint-Gilles-Croix-de-Vie, les lentilles du Puy, les andouillettes du Val d'Ajol ou le vin de Châteauneuf-du-Pape… L’occasion de découvrir la culture et le patrimoine culinaire d’autres régions de France. Serge Giusti, le président du site remarquable de Camargue et organisateur du salon était avec nous dans Bonjour le Sud.

 

Infos pratiques

Le salon des sites remarquables du goût de la Camargue, c’est samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h, l'entrée est libre. A découvrir Manade st Louis, sur la D58, entre Aigues Mortes et les Saintes-Maries de la mer.

Le salon
Opération touristique