Le Big Tour de la BPI au Grau d’Agde et au Barcarès

Pour la 2e année consécutive, Le Big Tour part à la rencontre des Français durant l’été. A travers une grande tournée, la bpifrance met en avant l’entrepreneuriat français. 24 dates dans 7 régions du 16 juillet au 20 août pour découvrir le monde de demain, un Tour qui pose ses valises dans la région.

11 août 2021 à 19h09 par Alexis Vivier

Big Tour BPI France
Big Tour BPI France
Crédit: Big Tour BPI France

Deux dates dans notre sud avec RTS 

D’abord au Barcarès dans les Pyrénées-Orientales, puis au Grau-d’Agde dans l’Hérault, Le Big Tour vous propose deux étapes gratuites de 17h à 23h. Cet événement met en avant le savoir-faire entrepreneurial français en matière d’industrie, d’innovation, de technologie. En pleine période de relance après les trois premières vagues, le Big tour réunit le savoir-faire Français autour de la French Fab, la French Tech, la French Touch, le Climat, sur le thème de la liberté d’entreprendre.

Un programme chargé !

  • De 15h30 à 17h, vous pourrez suivre « Vive Ta ville ». L'Émission qui donne la parole aux entrepreneurs qui ont la niaque. Elle sera diffusée en direct sur le site bigtour.fr et sur les réseaux sociaux de Bpifrance et de ses partenaires. 
  • De 17h à 20h, des activités ludiques, des démonstrations et des animations seront proposées par les partenaires du Big Tour au sein du village. 
  • De 21h à 23h00, en partenariat avec Live Nation, un concert exceptionnel sera proposé aux participants avec Jérémy Frérot, Gwendal Marimoutou (Résiste, Le Roi Lion), les révélations 2021 de The Voice Anik St-Pierre et Robin, Fauve Hautot, Katrina Patchett, Christophe Licata.