Le Lion's Club Sète Doyen lance un nouvel appel à projets solidaires

Après un beau succès l'an dernier, le Lion's Club Sète Doyen relance cette année un nouvel appel à projets solidaires, avec comme parrain le sportif montpelliérain Kévin Mayer.

7 février 2022 à 11h28 par Loris

Le spécialiste du décathlon Kévin Mayer
Le spécialiste du décathlon Kévin Mayer
Crédit: DR

A Sète, le Lion's Club Sète Doyen lance à nouveau un appel à projets solidaires après une première édition couronnée de succès l'année dernière. 21 dossiers avaient été déposés et 3 initiatives avaient été récompensées dans les domaines de l'accessibilité pour les handicapés et le soutien aux enfants hospitalisés. L'opération est donc renouvelée. Avec en 2022 un parrain très prestigieux, le champion du monde de Décathlon, le Montpelliérain, Kevin Mayer. Cette année encore 3 autres projets vont se partager une dotation de 6.000 euros.  Et les dépôts de candidatures ont commencé. Alain Chaput, le président du Lion's Club Sète Doyen...

Alain Chaput

Kévin Mayer soutient l'initiative

Vous l'avez lu un peu plus haut, Kévin Mayer est le parrain de ce nouvel appel à projets. Une formidable chance pour le Lion's Club. Malgré un agenda très chargé, le Montpelliérain champion du monde de Décathlon a répondu favorablement à la demande du Club sétois. Un appui très précieux pour Michel Auzanneau du Lion's Club Sète Doyen.

Michel Auzanneau