Le Pasino de la Grande-Motte rouvre son drive

Pour la deuxième année consécutive, le Pasino de la Grande-Motte installe son drive. Très prisée l'an dernier, cette nouvelle manière de jouer profite cette fois de quelques nouveautés.

26 janvier 2022 à 10h18 par Loris

Le drive du pasino de la Grande Motte
Le drive du pasino de la Grande Motte
Crédit: DR

Le Drive de retour sur le parking du Pasino de La Grande-Motte. Le concept est unique. Et après une expérience réussie en 2021, l'établissement du groupe Partouche remet ça. Avec plusieurs boxs équipés de roulettes électroniques et de Vidéos Poker notamment. Et des nouveautés pour répondre au mieux aux attentes des clients. Par exemple des espaces pour leur animal de compagnie ou la commande de nourriture. Des ajustements à ce dispositif qui avait séduit la clientèle.  Romain Almeida, le directeur adjoint du Pasino de La Grande-Motte était avec nous ce matin, dans Bonjour le Sud, sur RTS.

Les réactions des clients
Nouvelles offres

Un concept unique

L'idée initiale était de permettre aux joueurs de venir s'amuser, malgré la crise sanitaire. Et pour éviter la propagation du virus, le casino du groupe Partouche a donc utilisé le concept de drive, de plus en plus utilisé dans d'autres domaines. Motos et voitures sont invitées à pénétrer dans le parking du Pasino de la Grande Motte. 15 boxs sans-contact leur sont proposés, avec des machines à sous, 10 vidéos poker et 25 postes de jeux de tables électroniques. Une fois à l'intérieur, vous êtes plongés dans l'ambiance, avec une décoration soignée, commande possible de boissons, un espace pour chien ou encore du matériel HIFI pour mettre votre propore musique. Chaque box comprend un emplacement pour garer son véhicule et un espace de jeu privatif, où se trouve généralement 1 ou 2 RAE, 1 vidéo poker et/ou 1 machine à sous.

L’ouverture du Drive du Pasino de La Grande-Motte, c'est tout à l'heure à 18 heures, cette deuxième expérience devrait se prolonger jusqu'au 31 avril.