Montpellier : Specialist Wanted, au service des petites entreprises

La start-up montpelliéraine Specialist Wanted met en lien les TPE et PME avec des experts indépendants, dans les domaines de la communication digitale, du marketing, ou encore de la comptabilité, notamment.

6 décembre 2021 à 11h12 par Loris

Specialists Wanted cible 3,5 millions de petites entreprises
Specialists Wanted cible 3,5 millions de petites entreprises
Crédit: DR

Specialist Wanted, c'est le nom d'une plateforme montpelliéraine qui cible les 3,5 millions de petites entreprises françaises. Un outil qui leur permet de faire appel aux compétences, pour l'instant de 400 prestataires indépendants dans des domaines divers : ressources humaines,  communication digitale, marketing, comptabilité, notamment. Des expertises indispensables pour le développement des TPE et PME. Specialist Wanted leur propose des solutions adaptées à leurs budgets. 1.000 entreprises bénéficient de ces prestations ponctuelles et la demande est très forte. Aurore Moser, la co-fondatrice de la start-up, actuellement hébergée à Cap Oméga, l'incubateur de Montpellier.

Le concept
La demande

CES Las Vegas

La plateforme Specialist Wanted sera présentée début janvier au CES Las Vegas en vue de conclure des partenariats avec des grands groupes, dans les domaines de la banque, de l'assurance et de la comptabilité.