Montpellier : une boutique de Lego d’occasion ouvre ce samedi

Publié : 15 octobre 2022 à 8h05 par Corentin Aubry

Une boutique dédiée à l’indémodable jeu danois ouvre ce samedi rue Balard, proche du parc Clémenceau, avec pièces détachées, figurines et sets remontés, tout de seconde main.

Lego

La boutique après les ventes éphémères

 

Jusqu’alors, Jérôme Laval vendait ses Legos via des ventes éphémères. À partir de ce samedi, ce passionné va pouvoir accueillir ses clients dans une boutique fixe, située en lisière de l’écusson de Montpellier, entre l’avenue Clémenceau et la rue Chaptal. Sur 55 m2, les clients pourront y trouver de nombreuses pièces détachées à partir de 10 centimes l’unité, des figurines de 2 à 6 euros, et des sets remontés, vendus pour la plupart entre 10 et 20 euros. Tout d'occasion. Avec près de 600 casiers remplis de Legos, nul doute que les visiteurs pourront y trouver les pièces recherchées.

 

Des prix à partir de 10 centimes !

 

La boite à briques proposera aussi certains sets de collections, dont certains peuvent valoir plusieurs centaines d’euros. Il sera possible de s’y rendre tous les mercredis et samedis de 9 h 30 à 18 h 30, et les jeudis de 16 h 30 à 18 h 30. Outre le fait de pouvoir se fournir en pièces et recueillir les conseils d’un spécialiste, c’est aussi une bonne alternative pour les personnes souhaitant s’équiper à moindre prix ou pour des motivations écologiques.
Toutes les informations sur le site de la Boite à briques