Actualités régionales

Biterrois : une voiture fonce sur la foule, 1 mort et 3 blessés

21 septembre 2020 à 07h31 Par Loris Galofaro
Le conducteur a été placé en garde à vue.
Crédit photo : Illustration

Un mort et trois blessés graves à Abeilhan... dans la nuit de samedi à dimanche, un véhicule a foncé sur des personnes. La victime décédée était un homme de 23 ans... les autres ont été hospitalisées à Lapeyronie. Le conducteur a été interpellé ainsi qu’un autre individu.

Un mort et 3 blessés graves à Abeilhan dans l'Hérault. Une voiture a foncé sur un groupe de personnes vers 3 heures  dans la nuit de samedi à dimanche. Un automobiliste aurait délibérément percuté un groupe assis sur un banc en plein centre de la commune. Un jeune homme de 23 ans a succombé à ses blessures. Il y a trois blessés, deux hommes et une femme âgés de 24 à 37 ans, 2 ont été hospitalisés en urgence absolue. Le conducteur a été interpellé. Et placé en garde à vue ainsi qu'une autre personne. Une rixe aurait éclaté avant le drame.

Des faits similaires à Cournonterral

C'est la deuxième fois en une semaine que des faits semblables se produisent dans l'Hérault. Il y a 8 jours à Cournonterral, un automobiliste avait foncé sur plusieurs personnes en blessant quatre, dont une jeune femme grièvement touchée. Le conducteur qui avait pris la fuite s'est livré en milieu de semaine, il est en détention provisoire.